Informations importantes liées au COVID19

LES CLUBS FORD BELGES RASSEMBLÉS À LOMMEL

14-04-22

Le 2 avril dernier, à l’invitation de Ford Belgique, la majorité des clubs belges consacrés à la marque Ford ont eu l’occasion de se rassembler sur le site du Ford Lommel Proving Ground.

Une journée de partage pour tous les passionnés de la marque à l’ovale bleu, marquée par une météo glaciale, mais également par l’ardeur des clubs et des équipes du Ford Lommel Proving Ground.

Un évènement hors norme, et inédit dans l’histoire de Ford en Belgique, qui permettait aux participants de parcourir une bonne partie des 105 kilomètres de pistes d’essai, au volant de leur propre voiture. Un florilège de véhicules, des antiques Ford T aux robustes pick-ups F150 en passant par les réputés modèles RS, la mythique Mustang, de besogneux Transit ou de peu courantes Capri Consul, Anglia, Mercury…



Une expérience unique, qui était agrémentée en cours de la journée d’évènements dynamiques mettant tout à la fois en évidence les qualités des produits Ford, ainsi que l’expertise et la polyvalence des équipes du Ford Lommel Proving Ground. Parmi les plus populaires lors de la journée, l’essai de la Mustang Mach-E électrique, les baptêmes en conduite sportive et off-road, ainsi que les expériences « Skid-car », un outil d’apprentissage unique en Belgique pour un meilleur contrôle au volant.

Les mines réjouies étaient indénombrables alors que les participants quittaient l’enceinte du site. Et les demandes d’une seconde édition n’ont cessé de pleuvoir…




Actualités

Actualités

Voir la dernière actualité



Avis clients